Les citoyens belges solidaires du sort de leur compatriote emprisonné au Maroc ne laisseront pas le Ministre des Affaires étrangères dormir en paix. Son inaction envers un cas d’extrême urgence (57 jours de grève de la faim, subissant torture et humiliations) laisse penser à une réelle mauvaise foi ministérielle envers les Belgo-Marocains, des citoyens de seconde zone pour lesquels la Belgique annonçait sa volonté de faire appel aux services de police marocains pour intervenir dans les quartiers à forte population immigrée.
Le comité de soutien de Ali Aarrass est intervenu hier pour interpeller le ministre Didier Reynders (MR) lors de sa conférence devant 1200 personnes sur “de Daech à l’Ukraine à l’aune des défis imposés à l’Europe et à la Belgique” dans le cadre des Grandes Conférences catholiques célébrées au palais des beaux arts…
Ils poursuivront sans relâche le combat pour la libération d’Ali. Ils appellent à un Sit-in pour Ali Aarrass devant le Ministère des Affaires Etrangères ce mercredi 21 octobre 2015 à 11h30, Rue des Petits Carmes 15 — 1000 Bruxelles
Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller sur le site www.freeali.eu et également à lire l’article : La Belgique laissera-t-elle mourir Ali Aarrass dans sa prison marocaine ?
Ainsi qu’une autre vidéo : Libérez Ali Aarras ! Reportage d’un rassemblement
Pour être tenu au courant par facebook des productions, activités et formations de ZIN TV… n’hésitez pas à nous “aimer”.