Action pour Ali Aarrass durant une conférence de Reynders

Le comité de soutien de Ali Aarrass est intervenu hier pour interpeller le ministre Didier Reynders (MR) lors de sa conférence dans le cadre des Grandes Conférences catholiques...

Les citoyens belges soli­daires du sort de leur com­pa­triote empri­son­né au Maroc ne lais­se­ront pas le Ministre des Affaires étran­gères dor­mir en paix. Son inac­tion envers un cas d’ex­trême urgence (57 jours de grève de la faim, subis­sant tor­ture et humi­lia­tions) laisse pen­ser à une réelle mau­vaise foi minis­té­rielle envers les Bel­go-Maro­cains, des citoyens de seconde zone pour les­quels la Bel­gique annon­çait sa volon­té de faire appel aux ser­vices de police maro­cains pour inter­ve­nir dans les quar­tiers à forte popu­la­tion immi­grée.

Le comi­té de sou­tien de Ali Aar­rass est inter­ve­nu hier pour inter­pel­ler le ministre Didier Reyn­ders (MR) lors de sa confé­rence devant 1200 per­sonnes sur “de Daech à l’Ukraine à l’aune des défis impo­sés à l’Europe et à la Bel­gique” dans le cadre des Grandes Confé­rences catho­liques célé­brées au palais des beaux arts…

Ils pour­sui­vront sans relâche le com­bat pour la libé­ra­tion d’A­li. Ils appellent à un Sit-in pour Ali Aar­rass devant le Minis­tère des Affaires Etran­gères ce mer­cre­di 21 octobre 2015 à 11h30, Rue des Petits Carmes 15 — 1000 Bruxelles

Pour en savoir plus, nous vous invi­tons à aller sur le site www.freeali.eu et éga­le­ment à lire l’ar­ticle : La Bel­gique lais­se­ra-t-elle mou­rir Ali Aar­rass dans sa pri­son maro­caine ?

Ain­si qu’une autre vidéo : Libé­rez Ali Aar­ras ! Repor­tage d’un ras­sem­ble­ment


Pour être tenu au cou­rant par face­book des pro­duc­tions, acti­vi­tés et for­ma­tions de ZIN TV… n’hé­si­tez pas à nous “aimer”.

EN LIEN :