Pour rappel en date du 9 mai 2017, Sabrina & Ouassim on perdu la vie à cause d’une bavure policière.Selon la police, les jeunes roulaient trop vite et/ou sans respecter certaines consignes du code de la route ( la justice devra le déterminer) MAIS est-ce une raison suffisante pour les tuer ?
Comment expliqué précédemment, l’intervention de la police qui savait pertinemment qu’en coupant la route à une moto roulant à vive allure à la sortie du tunnel Bailli (Un tunnel en pente de surcroit, c’est-à-dire que la sortie du tunnel n’est pas visible à l’entrée du tunnel). Il était donc impossible aux jeunes sur la moto de s’en sortir vivant ! Au bout de 4 ans, l’enquête prend enfin fin et le procès va pouvoir commencer ce jeudi 03 JUIN 2021 à 9h au palais de justice de Bruxelles.
IL EST IMPORTANT QUE NOUS SOYONS TOUS PRÉSENTS AFIN D’EXIGER UN PROCÈS IMPARTIAL, QUE LA JUSTICE DONNE LE MESSAGE QUE NUL N’EST AU-DESSUS DES LOIS, MÊME PAS LA POLICE!!!
Le procureur du roi estime qu’aucun des policiers qui était impliqué dans la mort de Sabrina et Ouassim a commis une faute pénal. Le procureur demandera donc à la chambre du conseil un non lieu ce jeudi 3 juin et ce pour clôturer l’affaire. Sabrina et Ouassim ne seraient pas morts si la police n’avait pas commencé une course poursuite qui était par ailleurs illégale.
Soyez nombreux à soutenir les familles qui demandent justice !
-
RDV CE JEUDI 03/06/2021 à 8H30 DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE DE BRUXELLES.