Ce lundi 19 septembre à 6h du matin la police a expulsé d’un bâtiment de Molenbeek tou.te.s ses occupant.e.s. Il s’agissait d’un bâtiment occupé depuis plus de deux ans par le collectif « La Voix Des Sans-Papiers », un collectif en lutte pour ses droits et qui milite avec les autres groupes de sans-papiers au sein de la « Coordination des sans-papiers ».
Les occupant.e.s (13) ont été également arrêté.e.s. Un sans-papier qui était venu observer la situation de l’extérieur a également été arrêté.
Notre camarade Sow, l’un des porte-parole du « Collectif Ebola », membre de la « coordination des sans-papiers », a été arrêté et se trouve au centre fermé de Bruges.
Il participait ce samedi à une émission “Uzin, la fabrique des idées” que nous avons tourné, en partenariat avec Sans papier TV. En voici un extrait glaçant d’actualité.
Rassemblement urgent ce mercredi 21 septembre à 12h devant l’Office des Étrangers : Chaussée d’Anvers 59B, 1000 Bruxelles !
Pour exiger la libération des camarades sans-papiers et de notre ami Sow, membre de Collectif Ebola et membre de La Coordination des Sans Papiers de Belgique !
Besoin de présence en masse de soutiens avec et sans-papiers !