Sow et 13 autres sans-papiers arrêtés ce lundi à Bruxelles

Notre camarade Sow, l’un des porte-parole du « Collectif Ebola », membre de la « coordination des sans-papiers », a été arrêté et se trouve au centre fermé de Bruges.

Ce lun­di 19 sep­tembre à 6h du matin la police a expul­sé d’un bâti­ment de Molen­beek tou.te.s ses occupant.e.s. Il s’agissait d’un bâti­ment occu­pé depuis plus de deux ans par le col­lec­tif « La Voix Des Sans-Papiers », un col­lec­tif en lutte pour ses droits et qui milite avec les autres groupes de sans-papiers au sein de la « Coor­di­na­tion des sans-papiers ».

Les occupant.e.s (13) ont été éga­le­ment arrêté.e.s. Un sans-papier qui était venu obser­ver la situa­tion de l’extérieur a éga­le­ment été arrê­té.

-617.jpg

Notre cama­rade Sow, l’un des porte-parole du « Col­lec­tif Ebo­la », membre de la « coor­di­na­tion des sans-papiers », a été arrê­té et se trouve au centre fer­mé de Bruges.

Il par­ti­ci­pait ce same­di à une émis­sion “Uzin, la fabrique des idées” que nous avons tour­né, en par­te­na­riat avec Sans papier TV. En voi­ci un extrait gla­çant d’actualité.


Ras­sem­ble­ment urgent ce mer­cre­di 21 sep­tembre à 12h devant l’Of­fice des Étran­gers : Chaus­sée d’An­vers 59B, 1000 Bruxelles !

Pour exi­ger la libé­ra­tion des cama­rades sans-papiers et de notre ami Sow, membre de Col­lec­tif Ebo­la et membre de La Coor­di­na­tion des Sans Papiers de Bel­gique !

Besoin de pré­sence en masse de sou­tiens avec et sans-papiers !

EN LIEN :