COP 21 — Action de justice climatique à la chambre internationale du commerce // EZLN Episode 03

La cible de cette action était la chambre internationale du commerce, prise d'assaut, d'emblée, par notre éclaireur le sous-éclaireur Escargot. L'affaire est dans la poche, la chambre internationale du commerce est hautement intimidée.

-81.jpg

“La fri­te­rie, c’est pas comme le free trade. L’un déçoit, l’autre dis­sout. Cela dit, nous étions 43.872 à Paris pour dan­ser en cos­tumes d’a­ni­maux la sam­ba des démons de la démo­cra­tie pul­vé­ri­sa­trice du com­merce. La cible de cette action était la chambre inter­na­tio­nale du com­merce, prise d’as­saut, d’emblée, par notre éclai­reur le sous-éclai­reur Escar­got.

L’af­faire est dans la poche, la chambre inter­na­tio­nale du com­merce est hau­te­ment inti­mi­dée. Ça va chier !” EZLN

Acteur très actif dans les trac­ta­tions com­mer­ciales rela­tives au TTIP, la Chambre Inter­na­tio­nale de Com­merce œuvre éga­le­ment à l’af­fai­blis­se­ment des poli­tiques cli­ma­tiques.

Des citoyens s’in­forment,

des citoyens se mobi­lisent,
_des ani­maux dansent.

Épi­sode 01 : Action pour la jus­tice cli­ma­tique chez BNP Pari­bas

Épi­sode 02 : action pour la jus­tice cli­ma­tique chez VW


Pour être tenu au cou­rant par face­book de nos pro­duc­tions, acti­vi­tés et for­ma­tions… n’hé­si­tez pas à nous “aimer”.

EN LIEN :