Des luttes antifascistes vers une société sans fascisme

La permanence vidéo des luttes sociales a filmé ce dimanche 9 novembre le rassemblement antifasciste de Bruxelles à l'occasion du week-end européen contre l’extrême droite

La per­ma­nence vidéo des luttes sociales a cou­vert ce dimanche 9 novembre le ras­sem­ble­ment anti­fas­ciste de Bruxelles à l’oc­ca­sion du week-end euro­péen contre l’extrême droite.

Désor­mais les mili­tants sociaux se sont dotés d’un outil de réponse citoyenne spon­ta­née, sou­te­nu et accom­pa­gné par l’équipe péda­go­gique de Zin TV.

Nous vous invi­tons à rejoindre pro­chai­ne­ment les for­ma­tions de la PVLS et d’intégrer les équipes de tour­nage qui vont témoi­gner de manière créa­tive d’un com­bat de longue haleine pour défendre nos acquis sociaux. La PVLS a comme but de construire une mémoire des actions col­lec­tives, lui don­ner éga­le­ment une esthé­tique et de sti­mu­ler le mou­ve­ment social. Cette visi­bi­li­té lui per­met d’exister dans notre ima­gi­naire col­lec­tif sous la forme de vidéos conçues non “sur” le mou­ve­ment mais “avec”.

EN LIEN :