Les pierres de la dignité — Palestine

Le peuple palestinien connaît plus de 11 000 ans d'histoires et reste une des plus héroïque du monde moderne. Sa résistance inlassable a permis aujourd'hui de faire reconnaître que son droit à la terre est légitime.

Ces der­niers jours, la Pales­tine ren­voie aux yeux de la presse inter­na­tio­nale l’a­gres­sion per­ma­nente d’Is­raël qu’elle subit. La Lutte de ce peuple écra­sé sous les regards d’une com­mu­nau­té mon­diale indo­lente, main­tient une résis­tance face à l’oc­cu­pa­tion… d’une forme inégale comme nous pou­vons l’i­ma­gi­ner.

Les jeunes et les enfants pales­ti­niens résistent de manière active et concrète face au fléau et garde la convic­tion qu’il est néces­saire de lut­ter. Même si le com­bat des pierres contre des balles finan­cées par l’al­liance Israë­lo-Etat­su­nienne est inégale.

Le peuple pales­ti­nien connaît plus de 11 000 ans d’his­toires et reste une des plus héroïque du monde moderne. Sa résis­tance inlas­sable a per­mis aujourd’­hui de faire recon­naître que son droit à la terre est légi­time.
Com­bien de temps fau­dra-t-il encore attendre pour que les grandes orga­ni­sa­tions, qui régissent un monde de papier, comme l’O­NU, soient en mesure d’ar­rê­ter la cupi­di­té insa­tiable d’Is­raël ?

Résis­tance Pales­ti­nienne, Lutte Pales­ti­nienne, Triomphe Pales­ti­nien !

Ci-jointe des images récentes…

http://albatv.org/Las-piedras-de-la-dignidad.html

EN LIEN :