C’est vendredi !, 8 maars training

14.02 2020 / 19h - 22h
JOC - 4, rue d’Anderlecht à 1000 Bruxelles

La grève fémi­niste des 8 & 9 mars approche, et c’est à nous d’en faire des jour­nées mémo­rables. Pour pré­pa­rer ces jours J’s et les abor­der plus chaudes que jamais, le groupe 8 maars Bruxelles vous donne ren­dez-vous chaque ven­dre­di soir dès le 31 jan­vier, jusqu’à la grève !

Au pro­gramme de ces per­ma­nences : ate­liers séri­gra­phie, badges ou pochoirs, pré­pa­ra­tion de slo­gans et ban­de­roles mais aus­si échanges d’idées et temps de ren­contre. Cha­cune de ses soi­rées aura sa spé­ci­fi­ci­té selon qui sera présent·e, les acti­vi­tés mises en place ce jour-là, les thé­ma­tiques mises en avant et bien sûr la période nous sépa­rant de la grève. Bien­ve­nue à toutes, ven­dre­di après ven­dre­di, pour construire la vague fémi­niste !

Le 8 maars trai­ning de ce ven­dre­di 14 sera l’occasion d’une ren­contre-dis­cus­sion avec les femmes de la Ligue des tra­vailleuses Domes­tiques

📌 Où : 4, rue d’Anderlecht à 1000 Bruxelles, à côté de la place Fon­tai­nas, métro Annees­sens. Le local nous est prê­té par les JOC.
Local et sani­taires acces­sibles aux per­sonnes à mobi­li­té réduite.

🗓 Quand : les ven­dre­dis 31 jan­vier ; 14, 21 et 28 février ; et enfin le 6 mars. On vous accueille dès 19h, et à 22h on part en actions ou on fait sa vie.

🖌 Quoi : venez nous ren­con­trer, refaire votre stock de sti­ckers, flyers, affiches et autres pro­pa­ga­teurs de grève ! Selon la date, seront éga­le­ment orga­ni­sés des ate­liers ban­de­roles, des dis­cus­sions, des stands badges ou séri­gra­phie, etc. Ces infor­ma­tions plus pré­cises sont à retrou­ver dans le des­crip­tif de chaque soi­rée.

🍹 Et pour l’accueil ? Bois­sons et sna­cke­ries seront dis­po­nibles à prix libre, et libre à vous bien sûr d’apporter votre pique-nique ou même mieux un plat à par­ta­ger.

#8maars #Tou­te­sEn­Grève #Vrou­wenS­ta­king #8M #Tou­tes­Tout­Par­tout #Alle­maa­lAl­le­sO­ve­ral