Les Nouveaux chiens de garde font leur DVD

Ne dilapidez pas vos économies en achetant le DVD à la FNAC, sur Amazon ou sur PriceMinister. Soutenez la critique des médias (et donc l’association qui s’y consacre)

SYNOPSIS : Les médias se pro­clament « contre-pou­voir ». Pour­tant, la grande majo­ri­té des jour­naux, des radios et des chaînes de télé­vi­sion appar­tiennent à des groupes indus­triels ou finan­ciers inti­me­ment liés au pou­voir. Au sein d’un péri­mètre idéo­lo­gique minus­cule se mul­ti­plient les infor­ma­tions pré­mâ­chées, les inter­ve­nants per­ma­nents, les noto­rié­tés indues, les affron­te­ments fac­tices et les ren­vois d’ascenseur.

Plus de 220 000 entrées – l’une des meilleures fré­quen­ta­tions de ces cinq der­nières années pour un docu­men­taire (hors docu­men­taires ani­ma­liers) –, 300 débats publics en pré­sence des auteurs et réa­li­sa­teurs du film, des ani­ma­teurs d’Acrimed et de quelques autres : le remar­quable suc­cès du film Les Nou­veaux chiens de garde mérite d’être confor­té.

Ce sera chose faite avec la paru­tion le 4 décembre pro­chain du DVD. Com­man­dez-le à Acri­med.

Packshot2-52828.jpg

Se faire plai­sir et faire plai­sir ? Optez pour un cadeau indis­pen­sable pour les fêtes de fin d’année ou sans les attendre.

Consom­mer ou contes­ter ? Ne dila­pi­dez pas vos éco­no­mies en ache­tant le DVD à la FNAC, sur Ama­zon ou sur Pri­ce­Mi­nis­ter. Sou­te­nez la cri­tique des médias (et donc l’association qui s’y consacre) : les béné­fices contri­bue­ront à la déve­lop­per et à finan­cer de nou­veaux pro­jets.

Com­man­dez le DVD à Acri­med

- Durée : 104 minutes

- Prix : 14,90 euros

- Frais de livrai­son : 3 euros

Si vous vou­lez le com­man­der en ligne (paie­ment hau­te­ment sécu­ri­sé), c’est ici.

Pour béné­fi­cier d’un tarif pré­fé­ren­tiel (à par­tir d’une com­mande de 5 DVDs), adres­sez-vous à l’admi­nis­tra­tion d’Acrimed ici-même ou contac­tez-les au +339 52 86 22 91 (en cas d’absence, lais­sez vos coor­don­nées télé­pho­niques, ils vous rap­pel­le­ront).

[
Les Nou­veaux chiens de garde est un film réa­li­sé par Gilles Bal­bastre et Yan­nick Ker­goat, sor­ti en salle au début de l’année 2012.
->http://www.lesnouveauxchiensdegarde.com/]